HOLOCAUSTE

AVIS AUX AMATEURS D'HISTOIRE !

Bon, bah y'a pas longtemps j'ai commencé un libellé Holocauste !

dimanche 27 avril 2014

Dernier Dinosaure Kawaii




Voici mes Dinos Kawaii :
dernier  Dino de la série "dinos kawaii"
je l'avais dit qu'il y'aurait un autre modèle !

perso moi je trouve qu'il ressemble un petit peu à un pokémon 
XD
matériel du petit orange :
- CORPS : fimo verte foncée  n°jsépakoa

- PICS : fimo vert pomme n°jsépakoa
-VENTRE : fimo vert pomme n°jsépakoa
-VISAGE : feutres Posca
-canne orange
-clou a oeil

TUTO :
1) faire 2 boules de fimo verte foncée; une plus grande que l'autre 
2) placez la plus petite au dessus de la grande : ce sera la tête. 
3) faire un cercle de fimo verte pomme et placez le sur la plus grosse boule; ce sera la tête.
4) faire 4 petites boules  de fimo vert foncé 
5) placez les en guise de pattes  (voir sur les photos)
6) faire 6 ou 7 petites boules 
7)donner à ces boules une forme conique et placez  les sur le dos du dinosaure                                             8) placez votre création au four pendant 15-20 minutes à 110° (Celsius)
9 admirez votre création et recevez les compliments de vos amis et de votre famille XD


: )
à bientôt pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire