HOLOCAUSTE

AVIS AUX AMATEURS D'HISTOIRE !

Bon, bah y'a pas longtemps j'ai commencé un libellé Holocauste !

jeudi 24 juillet 2014

Coucou mes pandas <3
Aujourd'hui je commence une catégorie un peu spéciale car elle n'a rien à voir avec la Fimo !
Il s'agit du nail art.


Je vous fait tout de suite le tuto-photo !

Le matériel :
Des autocollants pour ongles (sephora pour les miens)

Du vernis coloré (perso bleu ciel)

Je prends un petit coeur rose !
Tuto :
Poser de la base sur votre ongle

Poser le vernis coloré
Coller l'autocollant puis passer de la base coat dessus !


Voilà ! Le tuto est terminé j'espère qu'il vous aura plus et à bientôt !
PS : je ne peut pas mettre de couleur car je suis sur mobile et ça ne marche pas ! 


-Lumo

6 commentaires:

  1. Salut c'est gliglou! On est en train de faire cuire tes création en fimo!
    Big bizou ma couz adorée, car je t'aime
    BOCOUP, BOCOUP!!!!!!!
    Gliglou

    RépondreSupprimer
  2. Oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
    moi aussi je t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop princesse mononoké, c mon préféré!!!!
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    tchoum.

    RépondreSupprimer