HOLOCAUSTE

AVIS AUX AMATEURS D'HISTOIRE !

Bon, bah y'a pas longtemps j'ai commencé un libellé Holocauste !

mercredi 23 juillet 2014

Taghazout et La Vallée Du Paradis !

Taghazout est un petit village en bord de mer, situé près d'Agadir, dans le sud du Maroc. En empruntant des  petites routes (piste que l'on peut prendre en voiture) on peut aller dans la vallée du paradis. (qui porte très bien son nom d'ailleurs)
j’espère que ça vous plaira !!!

 La google map de Taghazout :
  https://www.google.fr/maps/place/Taghazout,+Maroc/@30.5456876,-9.7110977,17z/data=!4m2!3m1!1s0xdb24d4538db0173:0x3d5bf22fe7d11aca

Et tout de suite... Les photos !

-Lumo




La plage de Taghazout depuis notre terrasse.

Encore la plage de Taghazout.

La Vallée Du Paradis

Encore La Vallée 

Et re-LA VALLEE !!!

3 commentaires:

  1. Vallééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    rie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LILAAAAAAAAAAH <333 T'ES VENUE SUR MON BLOOG !!! JE T'AIIME ♥†★

      Supprimer
    2. LILAAAAAAAAAAH <333 T'ES VENUE SUR MON BLOOG !!! JE T'AIIME ♥†★

      Supprimer