HOLOCAUSTE

AVIS AUX AMATEURS D'HISTOIRE !

Bon, bah y'a pas longtemps j'ai commencé un libellé Holocauste !

lundi 13 octobre 2014

Petit blabla sur mon libellé "Holocauste"

Bonjour, bonjour !
bon, la seconde guerre mondiale, autrement appelée "Shoah" ou "Holocauste"* m'intéresse vachement... ça ne me plait pas, mais ça m'intéresse. Et je pense que ça n'intéresse pas que moi.  (Aglaë, ma cousine, si tu lis cet article, il est en partie fait pour toi) Bon je pense que mon premier article sur cela portera sur le projet de la propagande Nazie nommé :  Lebensborn.
Sinon je pense créer un blog qui ne parlera que de mes connaissances et de mes acquis question seconde guerre mondiale.





*Holocauste signifie catastrophe en Hebreu.

-Lumo

PS* : pour cet article je n'ai pas de couleur car je n'en ai pas trouvé l'utilité.

PS n°2 : PS signifie post scriptum, "après ce qui à été écrit".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire